Une étape bien sympa et typique pour démarrer notre randonnée en moto entre amis Ch'tis dont certains ne connaissaient pas la Corse...Une très bonne soirée dans un endroit calme avec dégustation de différents plats locaux, et un acceuil chaleureux par notre hôte! Bref, une étape à faire et à refaire.
Salutations également aux bikers bourguignon en Harley présents parmi nous ce soir là, s'ils lisent ce message!
"Les Allumés"
Salutations également aux bikers bourguignon en Harley présents parmi nous ce soir là, s'ils lisent ce message!
"Les Allumés"
— Morel
—
... Ouvrir/Fermer cette boîte méta.
Merci de patienter...