Envoyés dans votre paradis par nos amis de Propriano nous n'avons passés qu'une nuit dans la suite pour 4 personnes avec un pantagruélique diner à la table d'hôtes au coté d'un charmant couple Varois et leur petite fille Lisa. Même programme au petit déjeuner et sommes repartis à regrets. Bien sur nous reviendrons car nous avons à peine découvert le Cap Corse et votre accueil nous a comblés. Soutient aux amis trop sévèrement condamnés pour avoir justement défendu vos valeur. Continuez le combat car votre ile est un trésor unique qu'il convient de protéger.Pace è salute
— Barreaux JF
—
... Ouvrir/Fermer cette boîte méta.
Merci de patienter...