Que dire ...?? 😮 😮 😮
Une table conviviale, agréable et surtout excellente gustativement du début à la fin.
Un hôte tout sourire qui vous fera retrouver le goût des choses simples.
Un cadre reposant qui m'a permis de retrouver un élément vital pour de bonnes vacances : le silence 🙂
Nous y sommes resté que deux jours mais le souvenir est toujours aussi vivace.
Ne changez rien, et restez comme vous êtes car vous êtes dans le vrais.
Merci encore à vous pour votre accueil.
Philippe : amateur de sanglier cuisiné au miel
Une table conviviale, agréable et surtout excellente gustativement du début à la fin.
Un hôte tout sourire qui vous fera retrouver le goût des choses simples.
Un cadre reposant qui m'a permis de retrouver un élément vital pour de bonnes vacances : le silence 🙂
Nous y sommes resté que deux jours mais le souvenir est toujours aussi vivace.
Ne changez rien, et restez comme vous êtes car vous êtes dans le vrais.
Merci encore à vous pour votre accueil.
Philippe : amateur de sanglier cuisiné au miel
— HANNA philippe
—
... Ouvrir/Fermer cette boîte méta.
Merci de patienter...