Bonjour Pierre-Jean
Merci d'avoir rendu notre séjour au Cap Corse si typique. Nous avons été plus qu'enchantés de vous rencontrer. Un accueil plus que convivial, une ambiance très sympathique, et une table d'hôte gargantuesque mais plus qu'excellente. Un vrai bonheur, cette table le soir et le matin au petit-déjeuner, le meilleur gâteau à la châtaigne et fiadone dégustés en Corse.
Encore merci, c'était génial, nous avons passé un très très bon séjour chez vous. Un passage obliég sur la côte est du Cap Corse.
Encore un grand merci. A bientôt, nous reviendrons avec plaisir.
Très bonne continuation. 😀 😀 😀 😀 😀
Merci d'avoir rendu notre séjour au Cap Corse si typique. Nous avons été plus qu'enchantés de vous rencontrer. Un accueil plus que convivial, une ambiance très sympathique, et une table d'hôte gargantuesque mais plus qu'excellente. Un vrai bonheur, cette table le soir et le matin au petit-déjeuner, le meilleur gâteau à la châtaigne et fiadone dégustés en Corse.
Encore merci, c'était génial, nous avons passé un très très bon séjour chez vous. Un passage obliég sur la côte est du Cap Corse.
Encore un grand merci. A bientôt, nous reviendrons avec plaisir.
Très bonne continuation. 😀 😀 😀 😀 😀
— Edith (Paris)
—
... Ouvrir/Fermer cette boîte méta.
Merci de patienter...