Bonjour PIERRE-JEAN ET JANNINE
de passage pour une nuit quel plaisir nous avons eu tous les quatre a faire votre connaissance.
un acceuil formidable,nous avons apprecie la conviviabilite ainsi que la chaleur d'une vraie famille.
sans parler du repas genereux,un regal et tout fait maison, une cuisine authentique.
le lendemain un petit dejeuner copieux et toujours tout fait maison,nous a fait regretter de ne pas rester plus longtemps.
mais nous reviendros des que possible.
un grand merci de christiane,Annick,Jean-Pierre et Robert.
PS. ON S'EXPLOSE AVEC LA CHARCUTERIE.
de passage pour une nuit quel plaisir nous avons eu tous les quatre a faire votre connaissance.
un acceuil formidable,nous avons apprecie la conviviabilite ainsi que la chaleur d'une vraie famille.
sans parler du repas genereux,un regal et tout fait maison, une cuisine authentique.
le lendemain un petit dejeuner copieux et toujours tout fait maison,nous a fait regretter de ne pas rester plus longtemps.
mais nous reviendros des que possible.
un grand merci de christiane,Annick,Jean-Pierre et Robert.
PS. ON S'EXPLOSE AVEC LA CHARCUTERIE.
— robert
—
... Ouvrir/Fermer cette boîte méta.
Merci de patienter...