Bravo à vous, belle émission vendredi midi, hommage bien mérité, merci pour ce que vous faites a la CORSE et à ses visiteurs....vos visiteurs..... Un seul mot MERCI.
Bonne continuation et une grosse bise a tous.
Jérôme ...l apprenti parisien de plan de cuques.
Bonne continuation et une grosse bise a tous.
Jérôme ...l apprenti parisien de plan de cuques.
— Jérôme Blanc
—
... Ouvrir/Fermer cette boîte méta.
Merci de patienter...