Bonjour mes amis,
Je vous donne enfin de nos nouvelles.Quelques petits soucis de santé et puis s'en vont.
En principe,nous serons de retour début juillet.Comment oublier ces journées magnifiques en votre compagnies.Comment oublier ces repas,ces soirées,cet enseignement ,cette authenticité,ce confort,cette spontanéité,cette gentillesse...Si je n'étais wallon,je deviendrais corse.Qui sait?Je ne peux que vous remercier de ces magnifiques instants,de votre accueil,de vos repas, de cette chaleur et de la présence de cet âne que je n'ai
jamais entendu.
Je vous donne enfin de nos nouvelles.Quelques petits soucis de santé et puis s'en vont.
En principe,nous serons de retour début juillet.Comment oublier ces journées magnifiques en votre compagnies.Comment oublier ces repas,ces soirées,cet enseignement ,cette authenticité,ce confort,cette spontanéité,cette gentillesse...Si je n'étais wallon,je deviendrais corse.Qui sait?Je ne peux que vous remercier de ces magnifiques instants,de votre accueil,de vos repas, de cette chaleur et de la présence de cet âne que je n'ai
jamais entendu.
— Geuze Philippe
—
... Ouvrir/Fermer cette boîte méta.
Merci de patienter...