Livre d'or

Laissez ici vos avis, vos messages, vos appréciations… Vos commentaires de vacances laissent toujours un souvenir fort agréable de votre passage... Merci beaucoup !

Écrivez un nouveau message dans le livre d’or

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Nous avons terminé notre séjour en Corse par un passage d'une nuit au Cap Corse, à la ferme U San Martinu, que nous avons découverte grâce à Pierre. Nous n'avions pas l'habitude de ce type d'hébergements, et ne nous attendions pas à ce que nous allions découvrir, une propriété, une ferme avec animaux, des gîtes avec leur petit coin jardin ou terrasse personnels, une chambre très jolie et confortable, un dîner servi au bord de la piscine, plats délicieux et très copieux et le lendemain matin un excellent petit déjeuner. Les propriétaires et leur fils sont soucieux du bien être de leurs convives. C'est avec regret que nous avons quitté ce bel endroit pour découvrir le Cap Corse. C'est une expérience que nous renouvellerons à cette adresse et recommandons chaleureusement. Vive cette belle région du Cap Corse, vive l'Ile de beauté.
— COIC —
... Ouvrir/Fermer cette boîte méta.
Merci de patienter...