Un immense merci à Jeannine alain et Pierre Jean
Des personnes formidables généreuses et accueillantes
1ère vacances de notre fille et nous aurions pas pu espérer mieux : cadre paradisiaque accueil parfait et repas extraordinaire !!!
Un grand merci et a l année prochaine
Des personnes formidables généreuses et accueillantes
1ère vacances de notre fille et nous aurions pas pu espérer mieux : cadre paradisiaque accueil parfait et repas extraordinaire !!!
Un grand merci et a l année prochaine
— Mallet -saidane Lylou
—
... Ouvrir/Fermer cette boîte méta.
Merci de patienter...