bonjour a toute lafamille jespere que vous allez tous tres bien je voullez vous remercier pour se super sejour d une semaine un souvenir inoubliable pour la premiere foi que nous allions en corse un endroit manifique un acceuil chaleureux et sincere et surtout les repas gastronomique et chaleureux que se sois le petit dejeuner et le repas du soir jespere pouvoir retourner chez vous assez vide et reprendre notre revenche a la petanque un bonjour a la famille prouveur qui arrive chez vous biz toute la famille et a tres bientot le chti
— claiirbaux d
—
... Ouvrir/Fermer cette boîte méta.
Merci de patienter...