Nous avons passé un séjour superbe, au delà de toute attente. Tout a été parfait du début à la fin; l'endroit, l'accueil, la convivialité, les petits déjeuners, les dîners et surtout ces moments de partage autour d'un verre ou d'un repas ou Jeanine , Alain et Pierre-Jean racontent des belles histoires et nous font découvrir des petits brins de l'art du vivre Corse. Merci encore pour tous ces bons moments et merci aussi à Yolande, Alain 2, Pol, Clément, Muriel, Alain 3, Anne, Pierre, Tonin, les Canadiens, les Italiens; on a bien rigolé ensemble et ça nous a fait un bien fou! (love)
— Thierry et Viviane
—
... Ouvrir/Fermer cette boîte méta.
Merci de patienter...