Retour à la réalité très difficile....8 Jours à Sisco sous un soleil magnifique et chez des gens charmants, Jeannine et Alain, et chez nous la pluie, même à Montpellier. Le mot "light" est bannit de leur vocabulaire, mais qu'est-ce que c'est bon!!!!La soupe corse, le choux farci, le jambon à la broche et tout le reste....pour une cure d'amaigrissement, allez ailleurs, mais pour passer des moments sympathiques, venez chez eux. Nous c'est sur on reviendra.
Bisous de nous 5
Les Montpelliérains
Bisous de nous 5
Les Montpelliérains
— Corine,Jack,Joëlle,Yves et J-P
—
... Ouvrir/Fermer cette boîte méta.
Merci de patienter...