Assurément l'une des meilleures chambres d'hôtes que nous ayons connue grâce à Jeanine et à Alain et toute leur famille ainsi que tous leurs amis qui ont fait de notre séjour un souvenir inoubliable , chaleureux, gastronomique . Bref le bonheur à l'état pur ; le tout dans une convivialité que nous n'avions jamais connue auparavant.
Nous avons aussi découvert la Corse à leur manière hors des sentiers battus qui porte plus que jamais son nom d’île de Beauté.
Vive la Corse, vive l'Amitié. Nous reviendrons !
Yolande et Alain
Nous avons aussi découvert la Corse à leur manière hors des sentiers battus qui porte plus que jamais son nom d’île de Beauté.
Vive la Corse, vive l'Amitié. Nous reviendrons !
Yolande et Alain
— Yolande et Alain
—
... Ouvrir/Fermer cette boîte méta.
Merci de patienter...