Superbe séjour dans cette magnifique maison d'hôtes, dans un petit coin de paradis. Une médaille d'or à Jeanine, Alain et toute la famille pour leur authenticité, leur jovialité et leur chaleur humaine. Que la semaine fut agréable et courte ! Que dire de la cuisine, sinon qu'elle est généreuse, gouteuse, un vrai ravissement. Mille mercis encore pour cette semaine de bonne humeur, de gastronomie et de bonheur.
Bonjour à tous et à une prochaine visite.
Pol
(love) (love)
Bonjour à tous et à une prochaine visite.
Pol
(love) (love)
— Pol
—
... Ouvrir/Fermer cette boîte méta.
Merci de patienter...