Super séjour à la ferme, cadre magnifique, accueil chaleureux, chambre parfaite, quant à la cuisine que nous avons dégusté, un vrai régal de l'entrée au dessert avec des plats typiques de l'île de beauté. Merci pour tout, on reviendra avec grand plaisir 🙂 😀
— Julie Lanter
—
... Ouvrir/Fermer cette boîte méta.
Merci de patienter...