en ce jour de fete nous pensons fort a vous 2 et tous les bons moments que nous avons passe en votre compagnie chaleureuse et sincere . Joyeux noel en famille et une bonne fin d annee . BISOUS A VOUS TOUS. DOUDOU et KATHY :-/
— piana
—
... Ouvrir/Fermer cette boîte méta.
Merci de patienter...