Nous avons passés 12 jours en 2012 entre aout et septembre,nous avons été reçu vraiment superbement bien , très familiale,sincère,et véritable, le restaurant est un vrai délice de découverte jour après jours , nous recommandons dé que nous en avons l'occasion cet établissement qui a le Mérite de dignité et serviabilité ,Bravo
— Tur Cathy & Gerard
—
... Ouvrir/Fermer cette boîte méta.
Merci de patienter...