bonjour a vous deux,nous avons séjourné hélas que deux nuits dans votre magnifique ferme car nos réservations étaient faites par avance , Nous recommandons votre lieu a tout le monde car nous avons eu un accueil ,un échange,une gentillesse, une chambre super belle et des repas de terroir très bons et copieux,Vous êtes des gens formidables,Merci pour tout a bientôt,
— grandpré
—
... Ouvrir/Fermer cette boîte méta.
Merci de patienter...