c'est comme un paradis "corse", un site magnifique, calme, soigné, esthétique. belle chambre , spacieuse et confortable. Quant a la restauration, ça tient du festin tous les soirs, tres bonne cuisine riche et copieuse uniquement avec des produits maison , accueil tres chaleureux d'un amoureux de son métier et de la corse. vous aurez du mal a trouver mieux :)) :))
— chapon
—
... Ouvrir/Fermer cette boîte méta.
Merci de patienter...