Un grand merci pour ce merveilleux séjour en votre compagnie. Votre accueil chaleureux, votre bonne humeur et votre authenticité, votre merveilleuse cuisine ont fait de notre passage en Corse un moment inoubliable. Sans compter les superbes balades que nous avons pu faire dans la vallée de SISCO.
Faites comme nous, allez y ! c'est une excellente adresse !
Faites comme nous, allez y ! c'est une excellente adresse !
— GREGOIRE
—
... Ouvrir/Fermer cette boîte méta.
Merci de patienter...