Je tiens à confirmer sur le site, ce que je ne fais presque jamais, tous les dires écrits précédemment au sujet de Jeannine et Alain .
L'accueil, la convivialité toujours partagée avec nos hôtes, les repas préparés maison ! (bruccio, charcuteries,frappes, confitures, miel, pizza/tourte, cakes, ...), succulents et abondants!!, les petits déjeuners copieux en bonnes choses maison toujours !
Nous n'avons pu profiter de la piscine faute de temps ... mais les randonnées quotidiennes aux alentours du site ont bien rempli nos journées . A recommander sans modération .
Si je peux ... 2 petites remarques : notre chambre était sous pente et quelques légumes et salades sont bienvenus pour équilibrer les plats richement protéinés .
Encore merci pour tout et bonne continuation dans votre activité cordiale et sincère .
L'accueil, la convivialité toujours partagée avec nos hôtes, les repas préparés maison ! (bruccio, charcuteries,frappes, confitures, miel, pizza/tourte, cakes, ...), succulents et abondants!!, les petits déjeuners copieux en bonnes choses maison toujours !
Nous n'avons pu profiter de la piscine faute de temps ... mais les randonnées quotidiennes aux alentours du site ont bien rempli nos journées . A recommander sans modération .
Si je peux ... 2 petites remarques : notre chambre était sous pente et quelques légumes et salades sont bienvenus pour équilibrer les plats richement protéinés .
Encore merci pour tout et bonne continuation dans votre activité cordiale et sincère .
— NAPOLI
—
... Ouvrir/Fermer cette boîte méta.
Merci de patienter...