nous envisagions de passer 1 voir 2 nuits en chambre d'hôte pour visiter le cap corse, nous y sommes restés 5 : l'environnement, l'accueil de Jeannine et Alain , leurs conseils pour visiter la région ainsi que les petits plats régionaux mitonnés avec beaucoup d'attention avec pour seul objectif le bien être de leurs hôtes nous ont fait passer un séjour intense plein de rire et de bonne humeur. Nous n'avons pas eu le temps de tous visiter, nous reviendrons.
Anne Marie Louis Marie
Anne Marie Louis Marie
— Anne Marie Louis Marie
—
... Ouvrir/Fermer cette boîte méta.
Merci de patienter...