Je suis Laurent " le kayakiste " de Thierry Corbalan (nageur amputé des bras) ; je me permet d’écrire ce mot pour faire taire tous les ragots qui ont été dis (et éventuellement qui seront dit…) du fait que j’y suis allé à 2 reprises.
Janine & Alain sont encore mieux que ce que Thierry avait pu m’en dire lors de son premier séjour… ILS SONT AUTHENTIQUES ! ! !
J’ai pas mal séjourné dans des auberges et autres… que ce soit en Corse ou à l’étranger… Et je peux vous assurer qu’il n’y a pas deux adresses comme celle-ci… Je vous encourage vivement à vous en rendre compte par vous-même parce qu’il n’y a pas de mots assez forts pour dire Oh combien :
- Ils sont accueillants et d’une gentillesse, que ce soit en pleine ou en basse saison ;
- Le cadre est chaleureux ;
- La cuisine (n’en parlons pas) est généreuse et c’est un vrai régal pour les papilles. Quasiment tout est fait maison ; et ce sont des cuisiniers hors paire ;
- Ce n’est jamais pareil ; il y a toujours quelque chose de nouveau.
La liste pourrait être longue, mais là n’est pas le but il faut VRAIMENT vous y arrêter et profiter… J’en finirai en leur disant un '' GRAND MERCI '' pour tout ce qu’ils ont fait pour Nous et tout ce qu’il entreprenne pour Vous.
Janine & Alain sont encore mieux que ce que Thierry avait pu m’en dire lors de son premier séjour… ILS SONT AUTHENTIQUES ! ! !
J’ai pas mal séjourné dans des auberges et autres… que ce soit en Corse ou à l’étranger… Et je peux vous assurer qu’il n’y a pas deux adresses comme celle-ci… Je vous encourage vivement à vous en rendre compte par vous-même parce qu’il n’y a pas de mots assez forts pour dire Oh combien :
- Ils sont accueillants et d’une gentillesse, que ce soit en pleine ou en basse saison ;
- Le cadre est chaleureux ;
- La cuisine (n’en parlons pas) est généreuse et c’est un vrai régal pour les papilles. Quasiment tout est fait maison ; et ce sont des cuisiniers hors paire ;
- Ce n’est jamais pareil ; il y a toujours quelque chose de nouveau.
La liste pourrait être longue, mais là n’est pas le but il faut VRAIMENT vous y arrêter et profiter… J’en finirai en leur disant un '' GRAND MERCI '' pour tout ce qu’ils ont fait pour Nous et tout ce qu’il entreprenne pour Vous.
— Laurent
—
... Ouvrir/Fermer cette boîte méta.
Merci de patienter...