Livre d'or

Laissez ici vos avis, vos messages, vos appréciations… Vos commentaires de vacances laissent toujours un souvenir fort agréable de votre passage... Merci beaucoup !

Écrivez un nouveau message dans le livre d’or

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Je suis Laurent " le kayakiste " de Thierry Corbalan (nageur amputé des bras) ; je me permet d’écrire ce mot pour faire taire tous les ragots qui ont été dis (et éventuellement qui seront dit…) du fait que j’y suis allé à 2 reprises.
Janine & Alain sont encore mieux que ce que Thierry avait pu m’en dire lors de son premier séjour… ILS SONT AUTHENTIQUES ! ! !
J’ai pas mal séjourné dans des auberges et autres… que ce soit en Corse ou à l’étranger… Et je peux vous assurer qu’il n’y a pas deux adresses comme celle-ci… Je vous encourage vivement à vous en rendre compte par vous-même parce qu’il n’y a pas de mots assez forts pour dire Oh combien :
- Ils sont accueillants et d’une gentillesse, que ce soit en pleine ou en basse saison ;
- Le cadre est chaleureux ;
- La cuisine (n’en parlons pas) est généreuse et c’est un vrai régal pour les papilles. Quasiment tout est fait maison ; et ce sont des cuisiniers hors paire ;
- Ce n’est jamais pareil ; il y a toujours quelque chose de nouveau.

La liste pourrait être longue, mais là n’est pas le but il faut VRAIMENT vous y arrêter et profiter… J’en finirai en leur disant un '' GRAND MERCI '' pour tout ce qu’ils ont fait pour Nous et tout ce qu’il entreprenne pour Vous.
— Laurent —
... Ouvrir/Fermer cette boîte méta.
Merci de patienter...