Livre d'or

Laissez ici vos avis, vos messages, vos appréciations… Vos commentaires de vacances laissent toujours un souvenir fort agréable de votre passage... Merci beaucoup !

Écrivez un nouveau message dans le livre d’or

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Je suis Laurent " le kayakiste " de Thierry Corbalan (nageur amputé des bras) ; je me permet d%uFFFDécrire ce mot pour faire taire tous les ragots qui ont été dis (et éventuellement qui seront dit%uFFFD) du fait que j%uFFFDy suis allé à 2 reprises.
Janine & Alain sont encore mieux que ce que Thierry avait pu m%uFFFDen dire lors de son premier séjour%uFFFD ILS SONT AUTHENTIQUES ! ! !
J%uFFFDai pas mal séjourné dans des auberges et autres%uFFFD que ce soit en Corse ou à l%uFFFDétranger%uFFFD Et je peux vous assurer qu%uFFFDil n%uFFFDy a pas deux adresses comme celle-ci%uFFFD Je vous encourage vivement à vous en rendre compte par vous-même parce qu%uFFFDil n%uFFFDy a pas de mots assez forts pour dire Oh combien :
- Ils sont accueillants et d%uFFFDune gentillesse, que ce soit en pleine ou en basse saison ;
- Le cadre est chaleureux ;
- La cuisine (n%uFFFDen parlons pas) est généreuse et c%uFFFDest un vrai régal pour les papilles. Quasiment tout est fait maison ; et ce sont des cuisiniers hors paire ;
- Ce n%uFFFDest jamais pareil ; il y a toujours quelque chose de nouveau.

La liste pourrait être longue, mais là n%uFFFDest pas le but il faut VRAIMENT vous y arrêter et profiter%uFFFD J%uFFFDen finirai en leur disant un '' GRAND MERCI '' pour tout ce qu%uFFFDils ont fait pour Nous et tout ce qu%uFFFDil entreprenne pour Vous.
— Laurent —
... Ouvrir/Fermer cette boîte méta.
Merci de patienter...