Je suis Laurent " le kayakiste " de Thierry Corbalan (nageur amputé des bras) ; je me permet d%uFFFDécrire ce mot pour faire taire tous les ragots qui ont été dis (et éventuellement qui seront dit%uFFFD) du fait que j%uFFFDy suis allé à 2 reprises.
Janine & Alain sont encore mieux que ce que Thierry avait pu m%uFFFDen dire lors de son premier séjour%uFFFD ILS SONT AUTHENTIQUES ! ! !
J%uFFFDai pas mal séjourné dans des auberges et autres%uFFFD que ce soit en Corse ou à l%uFFFDétranger%uFFFD Et je peux vous assurer qu%uFFFDil n%uFFFDy a pas deux adresses comme celle-ci%uFFFD Je vous encourage vivement à vous en rendre compte par vous-même parce qu%uFFFDil n%uFFFDy a pas de mots assez forts pour dire Oh combien :
- Ils sont accueillants et d%uFFFDune gentillesse, que ce soit en pleine ou en basse saison ;
- Le cadre est chaleureux ;
- La cuisine (n%uFFFDen parlons pas) est généreuse et c%uFFFDest un vrai régal pour les papilles. Quasiment tout est fait maison ; et ce sont des cuisiniers hors paire ;
- Ce n%uFFFDest jamais pareil ; il y a toujours quelque chose de nouveau.
La liste pourrait être longue, mais là n%uFFFDest pas le but il faut VRAIMENT vous y arrêter et profiter%uFFFD J%uFFFDen finirai en leur disant un '' GRAND MERCI '' pour tout ce qu%uFFFDils ont fait pour Nous et tout ce qu%uFFFDil entreprenne pour Vous.
Janine & Alain sont encore mieux que ce que Thierry avait pu m%uFFFDen dire lors de son premier séjour%uFFFD ILS SONT AUTHENTIQUES ! ! !
J%uFFFDai pas mal séjourné dans des auberges et autres%uFFFD que ce soit en Corse ou à l%uFFFDétranger%uFFFD Et je peux vous assurer qu%uFFFDil n%uFFFDy a pas deux adresses comme celle-ci%uFFFD Je vous encourage vivement à vous en rendre compte par vous-même parce qu%uFFFDil n%uFFFDy a pas de mots assez forts pour dire Oh combien :
- Ils sont accueillants et d%uFFFDune gentillesse, que ce soit en pleine ou en basse saison ;
- Le cadre est chaleureux ;
- La cuisine (n%uFFFDen parlons pas) est généreuse et c%uFFFDest un vrai régal pour les papilles. Quasiment tout est fait maison ; et ce sont des cuisiniers hors paire ;
- Ce n%uFFFDest jamais pareil ; il y a toujours quelque chose de nouveau.
La liste pourrait être longue, mais là n%uFFFDest pas le but il faut VRAIMENT vous y arrêter et profiter%uFFFD J%uFFFDen finirai en leur disant un '' GRAND MERCI '' pour tout ce qu%uFFFDils ont fait pour Nous et tout ce qu%uFFFDil entreprenne pour Vous.
— Laurent
—
... Ouvrir/Fermer cette boîte méta.
Merci de patienter...