Un grand merci à Janine & Alain pour leur chaleureux accueil ainsi que leurs amis, pour la soirée du 31/12/12 , avec qui nous sommes passés en 2013.
Les chambres sont très confortables, le petit déjeuner et repas sont d'une très bonne qualité et copieux.
Merci pour les cakes à la farine de châtaigne, les frappes et autres spécialités que nous avons partagé ensemble, sur votre belle région.
Les Avignonnais qui recommanderont les lieux Biz Laurence , Hervé, Paul, Jeanne & Adrien
Les chambres sont très confortables, le petit déjeuner et repas sont d'une très bonne qualité et copieux.
Merci pour les cakes à la farine de châtaigne, les frappes et autres spécialités que nous avons partagé ensemble, sur votre belle région.
Les Avignonnais qui recommanderont les lieux Biz Laurence , Hervé, Paul, Jeanne & Adrien
— Voiry
—
... Ouvrir/Fermer cette boîte méta.
Merci de patienter...