Avec mon épouse avons passé plusieurs séjours et chaque fois nous avons été reçu avec gentillesse, nous avions même l'impression de faire parti de la famille de Jeanine et Alain les propriétaires. Nous avons été intaillé dans des chambres différentes qui étaient aussi belles et confortables les une que les autres. Quand à la cuisine dans un cadre convivial est de très grande qualité. Il est impossible d'être déçu compte tenu de la variété et la quantité des plats qui arrivent sur la table. Alain et Jeanine ont toujours des anecdotes à raconter plus marantes les unes que les autres. Nous reviendrons sans soucis.
— CORBALAN Thierry
—
... Ouvrir/Fermer cette boîte méta.
Merci de patienter...