Nous venons de passer quinze jours magnifiques en chambre d'hôte. Jeanine et Alain y sont pour beaucoup. L'accueil est très chaleureux, les repas locaux pantagruéliques et délicieux, leurs petits conseils très utiles pour se balader dans ce paradis qu'est le Cap Corse. Nous reviendrons. Le pastizzu et le vin d'orange nous manquent déjà !
Samuel et Sarah, ch'tis enchantés.
Samuel et Sarah, ch'tis enchantés.
— Cogez
—
... Ouvrir/Fermer cette boîte méta.
Merci de patienter...