($) Bonjour Jeanine et Alain!!
Merciiiiiiiiiiiii à vous pour votre accueil et votre générosité. Nous vous remercions pour le séjour extraordinaire que nous venons de passé avec vous. Les bons repas fait par Jeanine une excellente cuisinière aussi le calme du lieu et l'ambiance sympathique des soirées avec Alain. Nous avons fait une autre belle rencontre c'est Marie Hélène avec qui on a beaucoup riiiiiii. Merci à Lydie.
Alors encore merciiiiiiiiiiiiii à vous deux et à bientôt car on reviendra c'est sûr.
Hugo, Laurence, Michèle, Monique et Gisèle
($) ($) ($)
Merciiiiiiiiiiiii à vous pour votre accueil et votre générosité. Nous vous remercions pour le séjour extraordinaire que nous venons de passé avec vous. Les bons repas fait par Jeanine une excellente cuisinière aussi le calme du lieu et l'ambiance sympathique des soirées avec Alain. Nous avons fait une autre belle rencontre c'est Marie Hélène avec qui on a beaucoup riiiiiii. Merci à Lydie.
Alors encore merciiiiiiiiiiiiii à vous deux et à bientôt car on reviendra c'est sûr.
Hugo, Laurence, Michèle, Monique et Gisèle
($) ($) ($)
— Gisèle DALEIRAC
—
... Ouvrir/Fermer cette boîte méta.
Merci de patienter...