Plus qu un gite, on se croyait a la maison; Hebergement parfait, et le repas, concocté par jeanine, quel délice et la cerise sur le gateau, partager le repas avec le maitre de maison, dans une ambiance tres conviviale, qui incite a echanger avec les autres hotes
Encore merci à vous deux pour cet accueil, nous reviendrons (et cette fois ci pas en moto pour pouvoir ramener sur le continent les bons produits de la ferme)
Encore merci à vous deux pour cet accueil, nous reviendrons (et cette fois ci pas en moto pour pouvoir ramener sur le continent les bons produits de la ferme)
— familles bernard et depratere
—
... Ouvrir/Fermer cette boîte méta.
Merci de patienter...