Bonjour, Merci pour accueil chaleureux , votre diner plus que copieux, votre site fabuleux.
Nous avons faillis rester sur votre belle île -grève !!!!!-mais notre minette languissait...
Nous habitons sur les hauteurs et avons souvent l'immense bonheur de voir par temps clair la Corse. Je garde espoir de trouver la confiture à la chataigne et noix -Orsini-
A bientôt qui c ...... 8)
Claude et Alain
Nous avons faillis rester sur votre belle île -grève !!!!!-mais notre minette languissait...
Nous habitons sur les hauteurs et avons souvent l'immense bonheur de voir par temps clair la Corse. Je garde espoir de trouver la confiture à la chataigne et noix -Orsini-
A bientôt qui c ...... 8)
Claude et Alain
— Wilhelm Alain
—
... Ouvrir/Fermer cette boîte méta.
Merci de patienter...