😀
Merci encore pour votre accueil et le bon diner au coin du feu !
c'est le souvenir que nous garderons de votre belle corse.
On pense bien à vous, nous sommes passés juste avant le froid et la neige !
à bientôt,
Magali et Jean-marie
Merci encore pour votre accueil et le bon diner au coin du feu !
c'est le souvenir que nous garderons de votre belle corse.
On pense bien à vous, nous sommes passés juste avant le froid et la neige !
à bientôt,
Magali et Jean-marie
— Brothier JM & Magali
—
... Ouvrir/Fermer cette boîte méta.
Merci de patienter...