Nous voudrions à nouveau remercier Jeanine et Alain qui nous ont fait partager leur bonne humeur, leur succulente cuisine, leur coin de paradis. Nous avons passé de fabuleuses vacances à u san martinu (12 jours) , grand merci à vous deux pour avoir fêté l'anniversaire de robert avec le champagne et avoir invité votre ami chanteur corse qui nous a fait passer une très belle soirée pour cette occasion. Je tiens à dire que Jeanine et Alain ont un grand coeur ce qui est rare de nos jours, une très belle rencontre. U san martinu c'est le bonheur assuré toute l'année ! chantal et robert (les marseillais)
— Chantal et Robert BRACK
—
... Ouvrir/Fermer cette boîte méta.
Merci de patienter...