Que dire… que le cadre est superbe, que l'accueil est chaleureux, que les repas sont "énormes" en goût et en quantité, tout a déjà été dit, et c'est tellement vrai !
Et même quand on les envahit à 26 et quelques bébés… on est reçu comme des rois et on passe une super semaine chez Jeannine et Alain !
Merci de nous avoir permis de passer de si belles vacances !
Et même quand on les envahit à 26 et quelques bébés… on est reçu comme des rois et on passe une super semaine chez Jeannine et Alain !
Merci de nous avoir permis de passer de si belles vacances !
— Marion Mouiren
—
... Ouvrir/Fermer cette boîte méta.
Merci de patienter...