($) superbe chambre d'hôte cadre et accueil excellent, table d'hôte : excellente cuisine mais un peu trop copieuse, c'est la grande bouffe ! pour la soirée crêpe farcie,calamar et couronne de riz, rôti de porc avec pomme de terre, fromage, et... enfin, légère coupe de fruits, tout çà à
volonté . sans parler du petit déjeuner les gâteaux confitures et tout le reste, c'est un peu trop !
de passage pour une nuit, il parait que c'était encore plus copieux la soirée d'avant. dommage nous avons ratés. merci beaucoup de votre accueil.
volonté . sans parler du petit déjeuner les gâteaux confitures et tout le reste, c'est un peu trop !
de passage pour une nuit, il parait que c'était encore plus copieux la soirée d'avant. dommage nous avons ratés. merci beaucoup de votre accueil.
— boizot alain
—
... Ouvrir/Fermer cette boîte méta.
Merci de patienter...