Une adresse à conseiller les yeux fermés!
Un accueil plus que chaleureux!
Une cuisine exceptionnelle mais non moins typique!
Une ambiance sereine...
Quand on s'en va on n'a qu'une idée en tête : y retourner!
Alors à très bientôt et merci pour tout!
Un accueil plus que chaleureux!
Une cuisine exceptionnelle mais non moins typique!
Une ambiance sereine...
Quand on s'en va on n'a qu'une idée en tête : y retourner!
Alors à très bientôt et merci pour tout!
— Reynaud Stéphanie
—
... Ouvrir/Fermer cette boîte méta.
Merci de patienter...