Très bon accueil, table d'hôte très bien faite avec une cuisine digne des plus grands chefs.
Il ne faut pas passer au cap corse sans faire 1 halte chez Alain et Jeanine.
Nous reviendrons certainement et vanterons votre adresse
Maria et patrick
Il ne faut pas passer au cap corse sans faire 1 halte chez Alain et Jeanine.
Nous reviendrons certainement et vanterons votre adresse
Maria et patrick
— Maria et Patrick
—
... Ouvrir/Fermer cette boîte méta.
Merci de patienter...