Bonjour Alain, Jeanine et Céleste,
Notre voyage en Corse fût vraiment magique et c'est en partie grâce à vous.
Merci pour votre accueil simple mais chaleureux, votre gentillesse : vous ne nous considérez pas simplement comme des touristes de passage au porte-monnaie bien rempli mais comme des êtres humains (oui oui, c'est ce que nous sommes !!!).
Votre cuisine, excellente et copieuse, laisse sur nos papilles gustatives des envies de revenir ...
Le cadre est très simpa, la région absolument magnifique, alors, pour les personnes qui me lisent et qui se demandent " EST-CE UNE BONNE ADRESSE POUR PASSER MES VACANCES ?" eh bien, n'attendez plus, RESERVEZ AU PLUS VITE avant qu'il n'y ai plus de place !!!
A bientôt j'espère et longue vie à vous !
Nathalie, priam et Gabriel
Notre voyage en Corse fût vraiment magique et c'est en partie grâce à vous.
Merci pour votre accueil simple mais chaleureux, votre gentillesse : vous ne nous considérez pas simplement comme des touristes de passage au porte-monnaie bien rempli mais comme des êtres humains (oui oui, c'est ce que nous sommes !!!).
Votre cuisine, excellente et copieuse, laisse sur nos papilles gustatives des envies de revenir ...
Le cadre est très simpa, la région absolument magnifique, alors, pour les personnes qui me lisent et qui se demandent " EST-CE UNE BONNE ADRESSE POUR PASSER MES VACANCES ?" eh bien, n'attendez plus, RESERVEZ AU PLUS VITE avant qu'il n'y ai plus de place !!!
A bientôt j'espère et longue vie à vous !
Nathalie, priam et Gabriel
— PUCA Priam et Nathalie
—
... Ouvrir/Fermer cette boîte méta.
Merci de patienter...