Bonjour
Nous voilà de retour au Luxembourg, il nous reste plus qu'à rêver de cette île merveilleuse. Nos premiers 4 jours et surtout les soirées :)) au U San Martino restent gravés à jamais dans nos têtes. Pendant tout notre voyage à travers l'île de beauté nous avons souvent pensé à Janine, Alain et Céleste , cet accueil sympathique et chaleureux, les chambres aménagées avec beaucoup de fantaisie, les "innombrables" spécialités corses cuisinées avec beaucoup d'amour (bonjour les kilos), les vins et liqueurs de fruits faits maison...., en résumé une étoile brillante au Cap Corse où l'on se sent à l'aise dès le premier contact.
Mille merci à toute l'équipe.
Un petit voeux encore Janine: est ce que tu pourrais nous envoyer la recette de ce délicieux gâteau aux châtaignes par email?
A bientôt et encore une fois merci pour tout
Nicole et Claude
Nous voilà de retour au Luxembourg, il nous reste plus qu'à rêver de cette île merveilleuse. Nos premiers 4 jours et surtout les soirées :)) au U San Martino restent gravés à jamais dans nos têtes. Pendant tout notre voyage à travers l'île de beauté nous avons souvent pensé à Janine, Alain et Céleste , cet accueil sympathique et chaleureux, les chambres aménagées avec beaucoup de fantaisie, les "innombrables" spécialités corses cuisinées avec beaucoup d'amour (bonjour les kilos), les vins et liqueurs de fruits faits maison...., en résumé une étoile brillante au Cap Corse où l'on se sent à l'aise dès le premier contact.
Mille merci à toute l'équipe.
Un petit voeux encore Janine: est ce que tu pourrais nous envoyer la recette de ce délicieux gâteau aux châtaignes par email?
A bientôt et encore une fois merci pour tout
Nicole et Claude
— nicole et claude
—
... Ouvrir/Fermer cette boîte méta.
Merci de patienter...