😀 Bonjour Madame Jeanine, Bonjour Alain, Bonjour Céleste, Bonjour la ménagerie
Déjà un an s'est écoulé depuis notre séjour à Sisco ... Nous pensons bien souvent à vous qui nous avez fait passer un séjour tellement agréable (gîte de droite, très souvent à la tablée le soir ... 🙂 avec un appétit d'ogre pour ma part ).
Un séjour en Corse sans passer par Sisco et votre table d'hôtes relève du péché !
Voilà, simplement, nous tenions à vous redire via ce beau site internet, un GRAND MERCI, même si vous ne vous souvenez pas de nous ce qui est compréhensible.
Une Grosse Bise à Céleste qui nous espérons à bien mis sa feuille d'oseille à sécher 🙂
On vous embrasse très fort, portez-vous bien, nous espérons bientôt revenir vous voir .......
Sylvie et JM
Déjà un an s'est écoulé depuis notre séjour à Sisco ... Nous pensons bien souvent à vous qui nous avez fait passer un séjour tellement agréable (gîte de droite, très souvent à la tablée le soir ... 🙂 avec un appétit d'ogre pour ma part ).
Un séjour en Corse sans passer par Sisco et votre table d'hôtes relève du péché !
Voilà, simplement, nous tenions à vous redire via ce beau site internet, un GRAND MERCI, même si vous ne vous souvenez pas de nous ce qui est compréhensible.
Une Grosse Bise à Céleste qui nous espérons à bien mis sa feuille d'oseille à sécher 🙂
On vous embrasse très fort, portez-vous bien, nous espérons bientôt revenir vous voir .......
Sylvie et JM
— Sylvie et Jean-Marc
—
... Ouvrir/Fermer cette boîte méta.
Merci de patienter...