:)) Si vous souhaitez connaître le bonheur total lors de votre séjour en Corse, il vous faut obligatoirement vous rendre chez Jeanine et Alain. Les chambres sont superbes, les repas sont aussi délicieux que gargantuestques et que dire de la gentillesse des propriétaires qui se mettent en quatre pour conserver de votre passage un souvenir inoubliable.
Allier la découverte à moto d'un Cap Corse magnifique au bonheur de passer une ou plusieurs soirées chez Jeanine et Alain restera l'un de mes meilleurs souvenirs.
Vive les Blue Knights, vive la Corse, vive le verre de l'amitié et vive "U San Martinu".
Merci encore et à trés bientôt je l'éspère.
Fred
Allier la découverte à moto d'un Cap Corse magnifique au bonheur de passer une ou plusieurs soirées chez Jeanine et Alain restera l'un de mes meilleurs souvenirs.
Vive les Blue Knights, vive la Corse, vive le verre de l'amitié et vive "U San Martinu".
Merci encore et à trés bientôt je l'éspère.
Fred
— FREYRI Frédéric
—
... Ouvrir/Fermer cette boîte méta.
Merci de patienter...