ce n'est pas la première fois que l 'on vient en corse, pour une première en chambre d'hotes
quel bonheur les repas du soir en exterieur ,les tres bons plats de janine et d'alain quand janine fait un saut sur le continent!! les petits déjeuner super!!
quelle convivialité ils sont super tous les deux.
a faire absolument quand on va vers le cap et la région est très belle.
merci a tous les deux pour votre humouret votre gentillesse.
quel bonheur les repas du soir en exterieur ,les tres bons plats de janine et d'alain quand janine fait un saut sur le continent!! les petits déjeuner super!!
quelle convivialité ils sont super tous les deux.
a faire absolument quand on va vers le cap et la région est très belle.
merci a tous les deux pour votre humouret votre gentillesse.
— alain et pascale bremond
—
... Ouvrir/Fermer cette boîte méta.
Merci de patienter...