Dommage de ne s'être arrêtés qu'une seule nuit, l'adresse est au top : pour notre part, ce fut notre 1ère nuit de profond sommeil, quant à la table d'hôtes!!!!! Nos papilles s'en souviennent encore : un régal! Si nous retournons voir votre magnifique contrée, nous ne manquerons pas de faire une nouvelle halte chez vous.
Merci encore pour votre chaleur et votre humour.
Merci encore pour votre chaleur et votre humour.
— Sangra Frédéric et H. Virginie
—
... Ouvrir/Fermer cette boîte méta.
Merci de patienter...