Nadine et Frédéric GRAND et leurs filles Camille Amélie (BORDEAUX 33 )
Nous avons passé un merveilleux séjour en chambre d'hote (les chambres pour quatre sont très bien lorsque l'on veut avoir les enfants avec soi)
Les petits dejeuners et diners sont très copieux et délicieux, si vous voulez découvrir la cuisine Corse c'est là où il faut aller. Jeanine est un véritable chef cuisinier.
les filles étaient ravies de la présence des annimaux (bises à Berni et Croquette).un grand merçi à JEANINE et ALAIN qui sont des personnes exceptionnelles.
Nous avons passé un merveilleux séjour en chambre d'hote (les chambres pour quatre sont très bien lorsque l'on veut avoir les enfants avec soi)
Les petits dejeuners et diners sont très copieux et délicieux, si vous voulez découvrir la cuisine Corse c'est là où il faut aller. Jeanine est un véritable chef cuisinier.
les filles étaient ravies de la présence des annimaux (bises à Berni et Croquette).un grand merçi à JEANINE et ALAIN qui sont des personnes exceptionnelles.
— GRAND
—
... Ouvrir/Fermer cette boîte méta.
Merci de patienter...