Notre voyage en CORSE sera fortement marqué par notre séjour à "U San Martinu" . Déja le site internet nous avait mis l'eau à la bouche, et la réalité fût vraiment à la hauteur de nos espérances. Jeannine et Alain , toujours disponibles pour de bons conseils afin de découvrir les merveilleux sites environnants et toujours animés par ce désir de nous enrichir de culture locale nous ont réservé un formidable acceuil. Et les repas , ces petits déjeuners et ces repas du soir, autour de la merveilleuse tablée de mets aussi succulents les uns que les autres nous font encore vibrer les papilles. C'est certain , lors de notre prochain séjour sur l'île de beauté, nous passerrons chez Jeanine et Alain
Joëlle et Jean-Claude du 82
Joëlle et Jean-Claude du 82
— ZULIAN
—
... Ouvrir/Fermer cette boîte méta.
Merci de patienter...