Claudine et Jean Ginion de Wavre en Belgique
Quelle beau séjour agréable que nous avons passés pendant 10 jours, chambre agréable , quant à la table quel régal , de qualité et de quantité, tant pour le déjeuner que pour le dîner.
Quelle bon accueil et de gentilesse de la part de Jeannine et Alain et aussi pour la personne qui aide Jeaninne.
Encore merci pour ce beau séjour. Mille merci.
Quelle beau séjour agréable que nous avons passés pendant 10 jours, chambre agréable , quant à la table quel régal , de qualité et de quantité, tant pour le déjeuner que pour le dîner.
Quelle bon accueil et de gentilesse de la part de Jeannine et Alain et aussi pour la personne qui aide Jeaninne.
Encore merci pour ce beau séjour. Mille merci.
— ginion
—
... Ouvrir/Fermer cette boîte méta.
Merci de patienter...