Merci encore pour ce moment de bonheur et de tranquillité, rendez vous pris l'année prochaine quand nous en aurons fini avec ce virus. Merci pour votre gentillesse et votre humeur malgré ce confinement , bravo également pour la cuisine simple mais d'une richesse pour le nez et le palais. A l'année prochaine
Didier Nadine
Didier Nadine
— Didier Rivoire
—
... Ouvrir/Fermer cette boîte méta.
Merci de patienter...