Venu pour faire une étape alors que nous visitions le cap corse, nous avons été séduit par le cadre et la gentillesse de PJ. Après avoir pris possession de nos Impeccables chambres, et avoir mis au fris nos bouteilles pour le lendemain, nous nous sommes rafraîchis, dans la piscine. Après une bonne douche, nous sommes passés à table.... et là, comme pour le reste, pas de déception. Nous avons dégusté un gargantuesque repas corse, très très très bon, assorti d’un rosé bien frais.... que du bonheur!!! Je conseille vivement cette adresse qui en plus est un très bon rapport qualité prix. Merci encore à ces 2 jeunes qui méritent vraiment de travailler ! A l’année prochaine très certainement !!!
— Truchet
—
... Ouvrir/Fermer cette boîte méta.
Merci de patienter...