arrivés juste pour une nuit et reprenant la bateau le lendemain nous avons très vite regrettés de ne pas rester plus longtemps! l'accueil, le cadre et les bonnes tablées ont réjoui tout le monde: l'ambiance est bon enfant et tout est propice à la détente et à la bonne humeur : merci beaucoup à jeanine et alain ; surtout continuez et bon courage pour la saison qui arrive; à très bientot
des nicois et toulousains ravis
des nicois et toulousains ravis
— migliore olivier et co
—
... Ouvrir/Fermer cette boîte méta.
Merci de patienter...