Pour 1 première en chambres d hôtes c etait au top !
Un régal des yeux et des papilles.Les repas en groupe etaient genials , discutions et conseils a tout vas etaient de mise..Repas généreux et copieux mais certes délicieux...J ai adoré le pâté de hérissons..mdr
Bonne continuation a Pierre Jean...on reviendra....
Un régal des yeux et des papilles.Les repas en groupe etaient genials , discutions et conseils a tout vas etaient de mise..Repas généreux et copieux mais certes délicieux...J ai adoré le pâté de hérissons..mdr
Bonne continuation a Pierre Jean...on reviendra....
— stephanie tami
—
... Ouvrir/Fermer cette boîte méta.
Merci de patienter...