Endroit magnifique qui n'a d'égal que la gentillesse de Pierre-Jean
et sa cuisine généreuse et excellente
bien que trop "copieuse pour nous".
Ses conseils judicieux nous ont fait découvrir de beaux endroits
qui se méritent à la force des mollets.
Merci et si nous revenons en Corse ce sera un passage obligé.
Francine et Denis
et sa cuisine généreuse et excellente
bien que trop "copieuse pour nous".
Ses conseils judicieux nous ont fait découvrir de beaux endroits
qui se méritent à la force des mollets.
Merci et si nous revenons en Corse ce sera un passage obligé.
Francine et Denis
— Francine Clemence
—
... Ouvrir/Fermer cette boîte méta.
Merci de patienter...